Livraison et retour - Massalia

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement depuis la France. La livraison est assurée par le service Colissimo avec un numéro de suivi. Selon votre choix, le colis est soit remis sans signature, soit en point retrait proposé par les services de la Poste.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles Massalia sont correctement protégés. Nous expédions actuellement dans la plus part des pays du monde. Cependant, si votre pays ne se trouve pas dans cette liste, vous pouvez nous contacter eshop@massalia-madeinfrance.fr

Frais et délais de livraison

Les frais de livraisons sont à votre charge, ces derniers changeront selon la quantité commandée.

Pour toute livraison hors de France métropolitaine, une participation aux frais de livraison vous sera facturée suivant les tarifs établis par Colissimo.

Le tableau ci-dessous résume les délais et frais de livraison suivant le pays ou zone dès lors que le produit est en stock.


Si votre paire ne correspond pas à votre attente (problème de taille, choix du modèle), nous vous offrons les frais de transport valable pour un échange sur la France métropolitaine  dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison (à partir du 2ème échange, les frais de transport seront à la charge du client). En cas de retour pour remboursement, les frais de transport seront à la charge du client.Echanges et retours.

Toute commande pour un produit non présent dans le stock fera l'objet d'une fabrication à l'atelier sous un délai de 15 jours ouvrés supplémentaires maximum pour le sandales uniquement.

Dans tous les cas, la paire ne devra pas avoir été portée et être retournée en parfait état dans son emballage d'origine.

Pour tout échange ou retour, contactez le service commercial par e-mail (eshop@massalia-madeinfrance.fr) ou en utilisant le formulaire du site.