Dans le cadre de l’utilisation du site www.massalia-madeinfrance.fr, vous acceptez d’être lié juridiquement par toutes les dispositions figurant dans ce Contrat d’utilisation. Veuillez lire attentivement ses dispositions. En outre, lorsque vous utilisez toute version actuelle ou future de ce site, vous êtes soumis aux conditions générales de ce Contrat. Nous pouvons modifier de temps à autre les conditions générales de vente de ce Contrat. Votre utilisation du site après toute modification implique votre accord des dispositions du Contrat modifié.

ARTICLE 1 – IDENTIFICATION DE LA SOCIÉTÉ

EURL Doroumian : 19, boulevard Louis Fournier, 13012 Marseille, France

ARTICLE 2 – INFORMATIONS RELATIVES AUX ARTICLES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les informations qui figurent sur le Site sont aussi précises que possible. La Société ne saurait être tenue pour responsable des erreurs non substantielles qui pourraient affecter les caractéristiques des articles. Les photographies et autres reproductions des articles ne sont toutefois qu’indicatives et n’ont pas de valeur contractuelle. La plupart des produits affichés sur le Site sont disponibles dans des magasins de détail sélectionnés en Europe et dans des marchés étrangers, selon les stocks disponibles. Dans certains cas, la marchandise présentée sur le Site peut ne pas être disponible à la vente dans les magasins de détail.

Couleurs – La société EURL Doroumian, en charge de l’administration des contenus, fait de son mieux pour afficher aussi précisément que possible les couleurs des produits figurant sur le Site. Les couleurs que vous voyez dépendent de l’écran de votre ordinateur, toutefois, il n’y a aucune garantie que l’affichage des couleurs de votre écran soit précis.

ARTICLE 3 – DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le Site reste la propriété exclusive de la Société EURL Doroumian, laquelle a créé et mis en ligne les pages web, les images et sources scripts, les données de base le composant. Les Services ainsi que tous les outils informatiques utilisés par la Société EURL Doroumian en relation avec les Services contiennent des informations confidentielles qui sont protégées notamment par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation partielle ou totale à d’autres fins sur un quelconque support est interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la société EURL Doroumian en sa qualité d’auteur de modifier, intégrer les éléments techniques des Services dans une œuvre dérivée ou d’user de toute autre méthode pour tenter d’accéder au code source ou aux protocoles. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale du contrefacteur à l’encontre duquel la société EURL Doroumian se réserve la possibilité de réclamer l’indemnisation de son entier préjudice. Vous reconnaissez également que tous les contenus présents sur le site web de la Société EURL Doroumian, sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques, le droit des brevets, ou tout autre droit de propriété intellectuelle reconnu par la législation en vigueur.

ARTICLE 4 – LITIGES – DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tout différend né de l’interprétation des présentes dispositions sera soumis aux tribunaux.

REMARQUES

Vos remarques sont les bienvenues. Veuillez nous envoyer toute remarque et commentaire via notre formulaire web.