Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement depuis la France. La livraison est assurée par le service Colissimo avec un numéro de suivi. Selon votre choix, le colis est soit remis sans signature, soit en point retrait proposé par le service Colissimo.

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Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles Massalia sont correctement protégés. Nous expédions actuellement en France métropolitaine, Belgique Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Italie. Pour tout envoi hors de cette zone de couverture, veuillez contacter le service commercial ([email protected])

Frais et délais de livraison

Les frais de livraisons  sont  offerts pour tout envoi sur la France métropolitaine uniquement. Pour toute livraison hors de France métropolitaine, une participation aux frais de livraison vous sera facturée suivant les tarifs établis par Colissimo.

Le tableau ci-dessous résume les délais et frais de livraison suivant le pays ou zone dès lors que le produit est en stock.

Zone / PaysDélais de livraisonFrais de livraison
France métropolitaine3 à 5 jours ouvrésOffert pour toute commande
Belgique / Luxembourg6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.
Allemagne6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.
Pays-Bas6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.
Espagne6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.
Portugal6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.
Italie6 à 9 jours ouvrésParticipation de 8 euros aux frais de livraison.


Toute commande pour un produit non présent dans le stock fera l'objet d'une fabrication à l'atelier sous un délai de 10 jours ouvrés supplémentaires maximum.

Echanges et retours

Si votre paire de sandales Massalia ne correspond pas à votre attente (problème de taille, choix du modèle), nous vous offrons les frais de transport valable pour un échange sur la France métropolitaine  dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison (à partir du 2ème échange, les frais de transport seront à la charge du client). En cas de retour pour remboursement, les frais de transport seront à la charge du client.

Dans tous les cas, la paire de sandale ne devra pas avoir été portée et être retournée en parfait état dans son emballage d'origine.

Pour tout échange ou retour, contactez le service commercial par e-mail ([email protected]) ou en utilisant le formulaire du site.

Dans le cadre de la personnalisation, les chaussures ne sont ni reprises, ni échangées.